Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR HERMAN FOMETE.COM
BIENVENUE SUR HERMAN FOMETE.COM
29 décembre 2006

préferences

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Si j'étais une fleur : rose 
Si j'étais une couleur :rose
Si j'étais une saison : été
Si j'étais un animal : un lion
Si j'étais un phénomène naturel : un soleil
Si j'étais un sport : tennis(ma passion).
Si j'étais un chiffre : 7(jeu,"set "et match)
Si j'étais un pays : u.s.a
Si j'étais une boisson : champagne
Si j'étais un mot : revers
Si j'étais un instrument de musique : saxophone
Si j'étais un insecte : libellule
Si j'étais un paysage : un couché du soleil
Si j'étais un arbre :saule pleureur
Si j'étais une chanson : vas-y!
Si j'étais un plat :poulet et pommes de terre frits
Si j'étais une maladie : Maladie de victoire
Si j'étais une glace : à la vanille
Si j'étais un look : Chic/sportif
Si j'étais un endroit du corps : bras
Si j'étais un film : à votre avis?
Si j'étais des chaussures : TENNIS
Si j'étais un moyen de locomotion :un scooter
Si j'étais des bijoux : un bracelet
Si j'étais un vêtement : une culotte de sport
Si j'étais un prénom de fille : je ne sais pas!
Si j'étais un prénom de garçon :HERMAN
Si j'étais un mois :FEVRIER
Si j'étais un jour de la semaine : Samedi
Si j'étais une déesse :Aphrodite 
Si j'étais un des quatre éléments : l'air
Si j'étais une planète : Terre
Si j'étais un tatouage : coeur de jesus
Si j'étais une voiture : land rover
Si j'étais un parfum : christian dior
Si j'étais un tissu : pur coton
Si j'étais un verbe : jouer... pour jouer au tennis ,toute ma vie

Publicité
Commentaires
BIENVENUE SUR HERMAN FOMETE.COM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité