Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR HERMAN FOMETE.COM
BIENVENUE SUR HERMAN FOMETE.COM
29 décembre 2006

es- tu raciste? SI OUI J'...AIME PAS.lis plutot

es- tu raciste? SI OUI J'...AIME PAS.lis plutot ce poeme:

`”°º×*♥*♥Racisme♥*♥*♥׺°”˜`

Image Hosted by ImageShack.us QUEL RACISME!

Image Hosted by ImageShack.us

cher frère blanc,

quand je suis né, j'étais noir,

quand j'ai grandi, j'étais noir,

quand je vais au soleil, je suis noir,

quand j'ai peur je suis noir,

quand je suis malade, je suis noir,

quand je mourrai je serai noir...

Image Hosted by ImageShack.us 

tandis que toi homme blanc :

quand tu es né Tu étais rose,

quand tu as grandi tu étais blanc,

quand tu va au soleil tu es rouge,

quand tu as peur tu es vert,

quand tu es malade tu es jaune,

quand tu mourras tu seras gris ...

et après cela, tu as le toupet de m'appeler homme de couleur !!! ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
BIENVENUE SUR HERMAN FOMETE.COM
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité